Beyoncé refuse de divulguer ses échanges privés

Crédit:

En plein coeur d’une guerre juridique avec la femme d’affaires Veronica MoralesBeyoncé Knowles refuse de se plier à certaines demandes, dont celle requérant qu’elle divulgue des conversations privées.

C’est que les deux femmes se font la guerre en lien avec la propriété intellectuelle liée au terme « Blue Ivy », alors qu’il s’agit du nom de la fille de Knowles, mais aussi celui de la compagnie de Morales.

Cette dernière souhaite conserver tous les droits sur le nom de son entreprise, et plaide que sa compagnie était lancée sous le nom Blue Ivy des années avant la naissance de la fille de Beyoncé.

Alors que cette dernière prétend avoir eu l’intention de commercialiser une marque et de nommer une éventuelle enfant avec ce nom des années auparavant, Morales souhaite que la chanteuse divulgue ses échanges privés avec sa famille, ses proches et son mari afin de le prouver, ce que refuse la superstar de la pop, rapporte The Blast.

Cependant, Beyoncé Knowles allègue que Veronica Morales était prête à lui céder tous les droits sur le nom lors d’une rencontre officielle, mais pour une somme estimée à 10M$.

Beyoncé Knowles et Jay Z tentent de sécuriser légalement le nom de leur fille depuis 2016, ce à quoi s’est rapidement opposée Veronica Morales.

Crédit photo: BANG/BIG