Beyoncé sort officiellement son premier simple et un extrait vidéo
Même si son prochain album n’a toujours pas de titre, la chanteuse Beyoncé a laissé coulé cette semaine sur le Web son premier simple, Run the World (Girls). Celui-ci voit officiellement le jour en version téléchargeable dès aujourd’hui (21 avril).
Écrite en collaboration avec The-Dream, celui-là même avec qui elle avait travaillé sur son succès Single Ladies (Put a Ring on It), la nouvelle chanson arrive en même temps qu’un extrait de quelques secondes de la vidéo que la chanteuse a tournée pour en faire la promotion. On y voit l’artiste assise sur un cheval qui se cabre.
Selon ce qu’a bien voulu dire le réalisateur du clip, Francis Lawrence, la vidéo de Beyoncé pour Run the World (Girls) se démarquera de tout ce qu’a fait la chanteuse dans sa carrière et sera probablement le plus grand vidéoclip de sa carrière jusqu’ici.
Avec une telle introduction, il reste maintenant à voir si Kanye West ira défendre le clip si jamais Beyoncé ne remporte pas le prix de la vidéo de l’année dans un futur gala, comme il l’avait fait pour Single Ladies (Put a Ring on It) qui s’était incliné devant un clip de Taylor Swift aux MTV Video Music Awards en 2009.