Catégories
Potins

Bianca Andreescu blessée et décue

Bianca Andreescu se dit fort déçue de la tournure des événements.

Sur une véritable lancée, Bianca Andreescu ne pourra malheureusement pas représenter le Canada lors du prochain événement international de tennis d’envergure, la Fed Cup.

La nouvelle sensation du tennis canadien est en effet blessée, et s’avoue fort attristée de ce revirement de situation, elle qui parle de la Fed Cup comme d’un « rêve ».

« Représenter le Canada à la Fed Cup a toujours été un rêve et je suis vraiment déçue qu’à cause de ma blessure à l’épaule, je ne sois pas en mesure de jouer le match contre la République Tchèque. Je travaille fort avec mon équipe pour être certaine d’être plus forte et meilleure que jamais pour que je puisse revenir sur le court bientôt. Bonne chance à l’équipe (…) », écrit sur Instagram avec sa passion habituelle une Bianca Andreescu visiblement attristée.

Si la progression d’Andreescu était évidente depuis un moment, la jeune femme avait soulevé les passions des fans de sport à travers le Canada en remportant le tournoi d’Indian Wells en battant Angélique Kerber, rien de moins, en mars dernier.

Crédit photo: WENN/COVER