Catégories
Potins

Bianca Andreescu se dit reconnaissante de sa chance

La nouvelle sensation féminine du tennis canadien se dit reconnaissante.

Ce n’est pas toutes les jeunes femmes de 19 ans qui peuvent parcourir le monde et visiter certains des plus beaux endroits de la planète, et ce, sur une base régulière.

C’est le cas de Bianca Andreescu, qui profite des joies que la vie de joueuse professionnelle de tennis propose.

Loin de tenir ses avantages pour acquis, cependant, la star du tennis se dit reconnaissante de ces possibilités dans une publication Instagram, alors qu’elle visitait cette fois le Grand Canyon, rien de moins.

« Le Grand Canyon!! Je suis si reconnaissante que ma profession me permette de voyager à travers le monde et de voir des endroits merveilleux comme celui-ci!! #bénie », lance Andreescu en légende de photos croquées lors de son plus récent voyage

Bianca Andreescu continue donc d’épater par sa maturité alors qu’elle n’a pas encore 20 ans, elle qui démontre une concentration et un professionnalisme hors pair dans sa carrière, et qui s’est permis de rafler un premier titre important, déjà, en remportant le tournoi d’Indian Wells, en mars 2019.

La jeune femme a cependant dû déclarer forfait pour le tournoi de Wimbledon cette année, en raison d’une blessure à l’épaule.

Crédit photo : WENN/COVER