Bill Cosby est toujours en vie
Les fans de Bill Cosby peuvent cesser de s’inquiéter, puisque l’acteur de 73 ans n’est pas mort, mais plutôt la dernière victime d’un canular internet, rapporte Us Weekly.
Les rumeurs voulant que Cosby soit décédé ont commencé à circuler lundi (27 août), lorsque l’utilisateur Facebook Jonathan Gorman a créé sur le réseau social un groupe intitulé R.I.P. Bill Cosby.
Le groupe a rapidement attiré quelque 315 000 personnes, ce qui a forcé l’acteur à se manifester sur sa page Twitter pour démentir cette histoire.
Il n’a pas directement répondu aux rumeurs de décès, mais il a posté une photo de lui dans son personnage de Cliff Huxtable, portant un chandail très coloré mentionnant : « Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui n’aimait pas celui-là! »
C’est plutôt le créateur de la page Facebook qui a officiellement démenti les rumeurs, en écrivant : « Mon nom est Jonathan Gorman et je suis le créateur de cette page. Avec le récent ralentissement de “J’aime” et le niveau d’attention d’autres sources, j’en suis venu à la conclusion que je devrais vous dire la vérité. Bill Cosby n’est pas décédé. J’ai fâché environ 315 000 personnes ».
Soulignons que Bill Cosby a révélé qu’il ne s’agissait pas du premier canular le déclarant mort, mais bien du quatrième.