Catégories
Musique

Billboard recense les chansons les plus sexy de son histoire

Olivia Newton-John a la chanson sexy la plus populaire de l’histoire.

À l’aube de la Saint-Valentin, Billboard.com a eu la bonne idée de recenser les 50 chansons les plus sexy de son histoire depuis 1958, année où le magazine a commencé à publier son Billboard Hot 100 qui recense les chansons les plus vendues et les plus jouées à la radio.

Même si de grandes chansons d’amour existent depuis longtemps, cette fois-ci, Billboard a décidé de jeter une oreille attentive sur le succès des pièces dont le sujet bien assumé est… le sexe. À cet égard, la chanson la plus populaire de tous les temps selon Billboard est Physical d’Olivia Newton-John, un résultat qui en surprendra peut-être plusieurs.

Même si, à l’époque, la vidéo de la chanson montrait la chanteuse en train de s’entraîner dans une salle d’exercice, les paroles étaient parfois si suggestives que plusieurs radios dans le monde entier avaient banni la pièce et, en Afrique du Sud, elle avait été carrément bannie de tout le pays.

Sur le site de Billboard.com, on peut voir les 50 chansons les plus séduisantes de tous les temps, dont voici d’ailleurs les 10 premières positions :

1. Physical – Olivia Newton-John
2. Tonight’s The Night – Rod Stewart
3. I’ll Make Love To You – Boyz II Men
4. Too Close – Next
5. Let’s Get It On – Marvin Gaye
6. Hot Stuff – Donna Summer
7. Do That To Me One More Time – Captain & Tennille
8. Like A Virgin – Madonna
9. Kiss You All Over – Exile
10. Da Ya Think I’m Sexy – Rod Stewart