Catégories
Divertissement Potins

Billie Eilish aborde sa vie avec le syndrome de Tourette et son combat contre la dépression

Billie Eilish aborde sa santé de manière candide dans de nouvelles entrevues, notamment comment elle a affronté ses diagnostics de dépression et du syndrome de Tourette au cours des dernières années.

De passage pour un entretien au podcast Telekom Electronic Beats, Billie Eilish révèle comment elle a traversé ses passages dépressifs.

«Les premières années de ma carrière, j’étais très jeune et très dépressive et je ne savais même pas si je voulais ce que j’avais», lance-t-elle d’abord en parlant de ses épisodes de dépression alors que sa carrière prenait son envol à l’adolescence.

Concernant le syndrome de Tourette, qui cause des mouvements et certains sons involontaires, la star affirme avoir appris à vivre avec cette réalité, lors d’un entretien accordé à David Letterman pour son émission My Guest Needs No Introduction With David Letterman.

«Ce n’est pas comme si j’aimais ça, mais je pense que c’est une partie de moi (…) Je suis correcte là-dedans maintenant. Je n’ai pas de tics quand je bouge, quand je fais du cheval je n’ai pas de tics, quand je me (…) concentre et que je chante», explique Eilish.

Billie Eilish, sous les projecteurs depuis quelques années et maintenant âgée de 20 ans, affirme donc se sentir beaucoup mieux sur le plan personnel ainsi que professionnel, une excellente nouvelle!