Catégories
Potins

Billy Ray Cyrus ne se sert pas de sa fille

Billy Ray Cyrus a tenu à remettre les pendules à l’heure en insistant sur le fait qu’il ne s’est pas servi de sa fille pour faire de l’argent.

Le chanteur country Billy Ray Cyrus a démenti les rumeurs suggérant qu’il avait fortement profité du succès de sa fille Miley, insistant sur le fait qu’il n’a « jamais fait un sou » sur le dos de sa fille, rapporte Orange News.

Cette semaine, Billy Ray Cyrus s’est confié sur les problèmes de sa famille et a exprimé son inquiétude quant à l’attitude de sa fille qui a grandi sous les projecteurs après être devenue célèbre grâce à son rôle dans Hannah Montana à la télévision.

Cyrus, 49 ans, qui jouait aux côtés de Miley dans cette émission, a récemment suscité des rumeurs voulant que son compte de banque ait beaucoup profité de la célébrité de sa fille, même si sa carrière de chanteur et d’acteur a été ravivée grâce à ce rôle à la télévision.

Il déclare : « Pour votre information, et pour mettre les choses au clair, je veux dire que je n’ai jamais fait un sou sur le dos de Miley. Beaucoup de gens ont reçu un pourcentage d’argent grâce à elle. Je suis fier de dire que jusqu’à aujourd’hui, je n’ai reçu aucun dollar, ou sou, grâce à la carrière de ma fille. »

Rappelons que cette semaine, Billy Ray Cyrus a également révélé que l’émission Hannah Montana avait détruit sa famille et qu’il souhaiterait réellement que Miley n’y ait jamais participé.