Catégories
Mode et accessoires

Birks fait appel à Joannie Rochette

Joannie Rochette sera le tout nouveau visage de la maison de bijoux Birks.

La maison Birks a annoncé que la médaillée olympique en patinage artistique, Joannie Rochette, deviendrait sa toute nouvelle ambassadrice.

La Québécoise a démontré tout son courage lorsqu’elle a présenté son programme durant les Jeux olympiques de Vancouver 2010, seulement quelques jours après avoir perdu sa mère. C’est ainsi qu’elle a conquis le cœur du public et de Birks.

Le président et chef de la direction de Birks & Mayors Inc, Tom Andryskevich, déclare : « Ce soir-là, malgré la pression, Joannie a réalisé une incroyable performance. Son courage, son élégance et sa grâce ont subjugué la foule. J’avais rencontré Joannie lors d’un souper donné par Birks et je dois dire que son enthousiasme envers la marque est très communicatif. C’est avec grand plaisir que nous lui souhaitons la bienvenue dans la famille Birks. »

Pour ce qui est de Joannie Rochette, elle parle de cette association en déclarant : « Cette nouvelle relation d’affaires avec Birks me comble de joie. Je suis une fervente admiratrice de cette marque canadienne légendaire depuis ma tendre enfance et c’est un honneur pour moi de représenter la marque et d’établir ce lien émotif avec la clientèle de Birks. »

Rappelons que la maison Birks, fondée en 1879, était le fournisseur officiel de bijoux des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2010 à Vancouver.