Bisbille pour la succession de Prince

Crédit:

Le chanteur Prince n’a pas laissé de testament à sa succession afin d’expliquer comment séparer sa fortune, qui oscille quelque part entre 150 et 300 millions de dollars. Le tout a évidemment dégénéré.

Une rencontre aurait eu lieu jeudi au Minnesota entre les six frères et sœurs de Prince, dont Tyka, la seule à être née des deux mêmes parents que le disparu.

La rencontre aurait dévié sur quelques sujets, rapporte TMZ, qui aurait une taupe au sein des discussions.

En deux heures, les six frères et sœurs ont discuté du fait qu’Alfred, un des frères, ait été exclu du service commémoratif organisé par Tyka, ce qui aurait mis le feu aux poudres. Tyka aurait quitté la discussion, furieuse.

Il semble aussi que Tyka croit qu’elle devrait recevoir plus d’argent que les autres membres de la famille parce qu’elle a les deux mêmes parents que Prince, ce qui est contraire à ce que prévoit la loi du Minnesota. Tous les membres de la famille immédiate seraient éligibles à recevoir une part égale, semble-t-il.

Après le départ abrupt de Tyka de la réunion, un représentant de la banque chargée de liquider les avoirs de Prince aurait permis à Alfred de faire la tournée de la maison de Prince, question de pouvoir «amorcer son deuil correctement».

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook