Blac Chyna attaque Tyga

Crédit:

La starlette Blac Chyna est furieuse, et affirme clairement que les déclarations de Tyga, voulant qu’il supporte son union avec Rob Kardashian, sont totalement mensongères.

Blac Chyna affirme plutôt que Tyga fait de sa vie un enfer, et qu’il essaie de la détruire.

TMZ rapporte que Tyga tenterait de creuser un fossé entre son fils King Cairo et son ancienne copine, mère de l’enfant. Il aurait entre autres rempli une série de documents légaux afin d’obtenir la garde de King Cairo.

Le petit homme est âgé de trois ans.

Le seul contact direct entre les deux parents serait le courriel. Tyga aurait changé son numéro de téléphone potable et ne voudrait pas fournir le nouveau numéro à Blac Chyna.

La nounou de l’ancien couple serait utilisée, depuis longtemps, comme contact entre les deux.

Blac Chyna affirme même que Tyga et sa bande tenteraient de détruire sa réputation en la qualifiant régulièrement de sobriquet tels que «drunk whore» et «nasty bitch».

En début de semaine, Tyga a pourtant affirmé publiquement appuyer le couple formé par le demi-frère de sa compagne Kylie Jenner, Rob Kardashian, et Blac Chyna. «Elle est la mère de mon fils, je veux qu’elle soit heureuse», avait-il déclaré. «Tout le monde a droit au bonheur».

Photo : BANG/BIG