Black Eyed Peas monte d’un cran

Crédit:

La formation Black Eyed Peas tentera d’en mettre plein la vue à ses fans lors de la tournée de promotion pour son nouvel album, The E.N.D., rapporte Billboard.

La chanteuse du groupe, Fergie, affirme que ses coéquipiers et elle commenceront les répétitions pour leur tournée plus tard cet été, après avoir fait une tournée des festivals en Amérique du Nord et en Europe.

Fergie déclare : « Ce sera la plus grosse tournée, pour la production, que nous avons jamais faite. Nous sommes d’ailleurs en train de la planifier, ce que nous n’avions jamais fait auparavant. Habituellement, nous apprenons les chansons en offrant des prestations lors des festivals et c’est ce qui constitue notre spectacle. Cette fois, nous montons d’un cran. Nous avions un peu d’effets visuels avant, mais nous en aurons beaucoup plus cette fois et nous en sommes très excités. »

Pour les trois prochains mois, les Black Eyed Peas feront la tournée des festivals et visiteront, entre autres, Montréal, l’Angleterre, la Suisse et San Francisco.