Blake Lively ne prend pas les relations amoureuses à la légère

Crédit:

L’actrice Blake Lively affirme n’avoir eu que « quatre amoureux » et n’avoir jamais eu de vrai rendez-vous romantique, rapporte Starpulse.

La star de Gossip Girl a fréquenté son collègue Penn Badgley durant trois ans, avant leur séparation en 2010. Elle a rapidement commencé à fréquenter l’acteur Leonardo DiCaprio par la suite.
 
Lively, qui fréquente maintenant son partenaire de Green Lantern, Ryan Reynolds, admet qu’elle n’est pas une grande fan des fréquentations occasionnelles, et elle insiste sur le fait qu’elle n’aurait pas de relations sexuelles avec un homme qui n’est pas son copain.
 
Elle confie : « J’ai eu quatre amoureux dans toute ma vie. Je n’ai jamais été avec un homme qui n’était pas mon copain. Je n’ai pas eu de copain avant d’avoir 17 ans… je n’ai jamais eu de rendez-vous romantique. Je suis peut-être trop timide. Si je laisse entrer un homme dans ma vie, c’est parce que je le connais bien et qu’il signifie réellement quelque chose pour moi. Je ne prends pas ça à la légère ».

Lively insiste sur le fait qu’elle préfère être seule plutôt que de perdre du temps ou de l’énergie avec quelqu’un pour qui elle n’est pas certaine de ses sentiments.