Catégories
Potins

Blake Shelton n’a pas endossé Donald Trump

Blake Shelton a remis les pendules à l’heure, après que des rumeurs ayant souligné son appui à la campagne de Donald Trump.

Le chanteur Blake Shelton a soulevé toute une polémique cette semaine, un peu malgré lui, en raison d’une entrevue accordée à Billboard.

«Je ne vais pas avoir de conversation sur la chose politique avec vous, je ne parlerai pas de Trump ou Hillary Clinton. Je peux vous dire ceci, toutefois : que vous l’aimiez ou non, il dit ce qu’il pense, et il a prouvé que nous ne devions pas toujours être si effrayés de lui. Plusieurs gens le supportent, nonobstant ce qu’Hollywood prépare comme campagne contre lui. Je vois des gens qui le détestent et qui battent des gens qui l’aiment. Dites-moi, qui est fou dans cette histoire ?», a-t-il déclaré en substance.

Il n’en fallait pas plus pour exciter la presse américaine, qui a crié haut et fort que Shelton supportait Trump.

«Je n’ai soutenu personne dans la course à la présidence. Et je ne le ferai pas. Je ne fais pas ce genre de merde», a cru bon rectifier Shelton sur Twitter en soirée jeudi (28 juillet).

Il est vrai que la vaste majorité de la communauté artistique hollywoodienne entretient une campagne anti-Trump depuis quelques mois. Il est donc compréhensible que le son de cloche de Blake Shelton ait pu sonner discordant, à la première lecture du moins.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG