Catégories
Habsolument Fan

Blake Wheeler furieux contre son entraîneur au lendemain de leur élimination

Les Jets de Winnipeg ont été battus par les Golden Knights de Vegas dans une série assez expéditive. L’équipe de Rick Bowness fut la première à plier bagage pour l’été parmi les équipes qui s’étaient qualifié pour les séries.

L’entraîneur de Winnipeg n’a pas mâché ses mots après la défaite, déclarant aux médias que les meilleurs joueurs des Jets ont été surclassés par les meilleurs joueurs des Golden Knights.

Je suis tellement déçue et dégoûtée. C’était la même merde qu’en février… dès que nous étions en lice pour la première place et que les équipes s’en prenaient à nous, nous n’avions pas de réplique. Cette série ? Aucune réaction..

– Rick Bowness

Des commentaires qui ont manifestement touché un point sensible dans le vestiaire, en particulier chez l’attaquant Blake Wheeler, qui s’est vu retirer le titre de capitaine par Bowness quelques mois seulement après son embauche en juillet 2022.

»Je pense que Bones a eu l’occasion de s’adresser à nous en tant qu’équipe. Il aurait pu être honnête avec nous, gérer la situation à huis clos… Je n’ai pas aimé la façon dont il s’est comporté après le match. »

Il reste une saison au contrat de Wheeler. Le colosse de 36 ans encaisse un salaire de 8.25 millions.