Blink-182 annule des concerts
Le groupe Blink-182 a été force d’annuler plusieurs dates de sa tournée afin que le batteur Travis Barker puisse se remettre d’une opération, rapporte Starpulse.
Les interprètes de All the Small Things ont dû mettre un frein à leur tournée nord-américaine, après que leur collègue Travis Barker ait été admis à l’hôpital pour se faire retirer les amygdales.
Barker a posté une photo sur sa page Twitter, alors qu’il subissait l’ablation des amygdales, plus tôt ce mois-ci, et a confié à ses fans qu’il souffrait énormément à la suite de cette chirurgie.
Il a écrit : « Ma gorge me donne encore l’impression que j’avale de la vitre. Je suis impatient de passer à autre chose… avec ma gorge qui saigne encore après m’être fait enlever mes amygdales ».
Les rockeurs ont donc annulé leurs concerts prévus durant le mois de mai, aux États-Unis et au Canada, afin que Barker puisse se concentrer sur sa convalescence.
La formation a écrit sur son site web : « Le groupe s’excuse pour tout inconvénient causé par ces annulations et remercie les fans pour leur soutien ».
Soulignons donc que le spectacle de Blink-182 prévu le 22 mai prochain au Colisée Pepsi de Québec fait partie de la liste des concerts qui sont annulés.
Le spectacle ne sera malheureusement pas reporté, et les détenteurs de billets pourront être remboursés.