Blue Ivy Carter sera bientôt une marque
À peine un mois après sa naissance, la petite Blue Ivy Carter serait déjà une marque déposée, alors que ses parents, Beyoncé Knowles et Jay-Z, ont tenu à protéger son nom, rapporte le magazine Us.
La maman de 30 ans et le papa de 43 ans ont déposé une demande afin de s’assurer que le nom de leur fille ne soit pas utilisé pour une autre marque.
Les nouveaux parents prévoiraient utiliser Blue Ivy comme nom de marque pour une toute nouvelle gamme de produits pour bébé, incluant des poussettes, des sacs à couches et des cosmétiques.
La demande du couple n’aurait pas encore été officiellement acceptée, mais tout laisse croire qu’elle devrait l’être sous peu.
Beyoncé Knowles et Jay-Z auraient pris cette décision après que deux marques concurrentes aient tenté d’obtenir le nom Blue Ivy pour de nouveaux produits, et ce, depuis la naissance de leur fille, le 7 janvier dernier.
Le designer Joseph Mbeh aurait tenté d’obtenir le nom Blue Ivy Carter IV comme marque, le 11 janvier dernier, alors qu’une autre société aurait demandé le nom Blue Ivy Carter Glory IV pour une gamme de fragrances.
Heureusement pour le couple, ces deux demandes auraient été refusées.