Bob Geldof pleure la mort de sa fille Peaches Geldof
La jeune Peaches Geldof, fille du musicien Bob Geldof et de la défunte Paula Yates, avait amorcé sa carrière dans les médias à 15 ans, rapporte BBC news. Elle publiait des articles dans le magazine Elle et était également animatrice à la télévision.
Les policiers affirment qu’ils n’ont aucune idée de la cause du décès pour le moment. « À ce stade-ci, la mort est considérée comme inexpliquée et soudaine », a rapporté un policier du Kent.
Ils ont été appelés pour intervenir non loin de Wrotham. Un citoyen s’inquiétait du bien-être d’une jeune femme. La mort de Peaches Geldof a été déclarée par les ambulanciers.
La jeune femme, ayant également écrit pour le Telegraph et le Guardian, animait OMG! With Peaches Geldof. Elle avait également travaillé en tant que mannequin et venait à peine d’assister au lancement de la gamme de vêtements de Tesco F&F à Londres.
Rien ne laissait présager sa mort. Elle laisse dans le deuil son mari Thomas Cohen et leurs deux enfants, Astala, 2 ans, et Phaedra, 1 an, en plus de son père et ses sœurs.