Bob Hartley a trouvé LA façon de souder son équipe
Bob Hartley demeure tout un personnage, malgré son langage coloré et ses critiques bien placées, cet homme a toujours le sourire accroché au visage.
Peut-être que son style de coaching ne cadre plus avec le hockey d’aujourd’hui au sein de la LNH, c’est du moins ce que certains stipulent, mais il a du succès ailleurs dans le monde du hockey. Comment ne pas apprécier ce personnage souriant qui propose un discours unique à lui? Impossible.
Réjean Tremblay, que l’on surnomme gentiment Le Parrain, a justement eu la chance de s’entretenir avec le coach, qui dirige cette année David Desharnais et Max Talbot, ce qui lui donne deux armes très intéressantes. Cela dit, savez-vous à quel endroit Bob Hartley a amené ses deux armes québécoises et le restant de son groupe? Voyez ce qu’il a répondu à monsieur Tremblay :
Ça va Bob, je te dérange ?
Non… je suis dans l’autobus avec mes joueurs. Je les amène visiter le site où s’est écrasé l’avion du Lokomotiv de Iaroslavl dans la région de Moscou. Je veux qu’ils sachent que dans la vie, on est tous chanceux de faire ce qu’on aime…
Il est l’un des rares qui pensent à ce genre de truc pour rassembler son équipe.
D’ailleurs, si vous avez visionné la série Québec-Montréal jadis, il a soudé son équipe en les appelant les « loups », ce qui lui a permis de recevoir un chandail avec un loup à la suite de cette aventure. Cette facette télévisuelle a parfaitement démontré quel type d’individu il était.
Au sujet du déménagement de son équipe, les gens étaient très désappointés, comme lorsque les Nordiques ont quitté Québec. C’est comme ça que Bob Hartley l’a imagé, fidèle à ses couleurs. Pour rappel, l’équipe a quitté Omsk pour débarquer en banlieue de Moscou. À Omsk, les gens sont fous de leur équipe et cette année, les leurs seront très loin lors des joutes à domicile. L’amphithéâtre contaminé a poussé cette équipe loin, très loin.
Bref, Hartley a trouvé une façon bien à lui de passer un message à ses joueurs. Wow!
En rafale
– Mais qui sera l’élu de Rod Brind’Amour?
Brind’Amour says once team is all in town, captain will be named. Said still waiting on couple players to arrive.
— Chip Alexander (@ice_chip) September 4, 2018
– Jeff Glass s’est trouvé un essai.
Jeff Glass obtient un essai avec les Flames https://t.co/2leMsGpp0O
— RDS (@RDSca) September 4, 2018
– Pour vous!
Les billets pour le match intraéquipe @CanadianTire Rouges vs Blancs du dimanche 16 septembre au Centre Bell sont maintenant disponibles sur https://t.co/ppaWAYDe74 ou dans les magasins Canadian Tire participants.#GoHabsGo pic.twitter.com/YFTxPnMRxw
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 4, 2018
– Ça donne du look aux couleurs des Oilers d’Edmonton.
Les Oilers présentent leur maillot et patch spécial anniversaire https://t.co/jVwHpVM6Rt pic.twitter.com/dpmx91qHh5
— SwissHabs (@SwissHabs) September 4, 2018
– Ben voyons donc!
"Je vais t’en **lisser une!"
Ma chronique sur un enfant oublié et un entraineur menacé au tournoi de Granby.
Peu importe le sport qui vous intéresse, si le sujet ou le propos vous interpelle, les partages sont appréciés. #Parents @RDSca
— Olivier Brett (@Olivier_Brett) September 4, 2018