Bob Walsh dans un état critique
Bob Walsh serait dans un état très critique à l’hôpital, et le bilan partagé par son frère Donald ne laisse présager rien de bon quant au pronostic.
« Bonjour à tous. Plusieurs m’ont demandé des nouvelles de mon frère Bob. Suite aux tests qu’il a passé cette semaine, je viens d’apprendre que les médecins ont constaté qu’une partie seulement de son cerveau fonctionne encore et qu’une décision sera prise lundi à savoir s’ils doivent mettre fin à tout support qui le maintient en vie. J’apprécierais énormément vos prières car il y a encore une étincelle de vie. À tous ceux qui fréquentent une église, j’aimerais demander de faire part de cette requête à vos assemblées, afin qu’on puisse voir un miracle semblable à celui de Lazare. Quoiqu’il arrive, priez pour moi pour que j’aie la force et la sagesse du Seigneur pour être et faire ce dont ma famille a besoin. J’ai besoin du soutien du Seigneur, spirituellement et physiquement. Priez pour sa conjointe Maddy, qui est terrassée par cette nouvelle. Que ce soit une occasion pour le Seigneur de Se révéler. Merci de tout mon coeur pour votre appui », écrit (intégral) Donald Walsh sur son compte Facebook, un message qui brise le coeur.
Le Journal de Québec rapporte qu’une décision devrait être prise aujourd’hui (15 novembre) quant au sort de Bob Walsh, qui oscille entre la vie et la mort actuellement.
Bob Walsh aurait été victime d’un autre incident cardiaque le 5 novembre dernier, lui qui avait subi de sérieuses opérations au coeur en 2013.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com