Bobbi Kristina Brown est morte d’une surdose et d’une noyade

Crédit:

La jeune Bobbi Kristina Brown, décédée au début de l’année 2015, est morte d’une surdose de drogues et d’une noyade. C’est ce qu’a révélé son autopsie, rendue publique par des médias américains vendredi matin (4 mars).

Le mélange toxique qui a eu raison de la jeune femme était composé de marijuana, d’alcool, d’une substance reliée à la cocaïne, de sédatifs et de médicaments visant à contrer l’anxiété, sans oublier une dose de morphine.

Si le tout ressemble à un cocktail suicidaire, l’autopsie n’a pas permis de le confirmer.

Un père fâché

Le père de Bobbi Kristina Brown, le chanteur Bobby Brown, s’est montré fâché que les résultats de l’enquête aient été rendus publics.

«Pour les journalistes qui fouillent et qui ont obtenu le rapport d’autopsie de ma fille avant que quiconque ne soit jugé pour ce crime, ça me dépasse. Priez pour ma famille», a-t-il déclaré, faisant clairement allusion aux soupçons entretenus au sujet du petit ami de Bobbi Kristina Brown, Nick Gordon.

De son côté, Gordon a toujours nié avoir été impliqué dans la mort de la jeune femme, se montrant déçu d’être ainsi pointé du doigt alors qu’il était «la personne qui aimait Krissy le plus.»

Bobbi Kristina Borwn est aussi la fille de la regrettée Whitney Houston.

Photo : BIG