Catégories
Potins

Bobby Brown conduit en prison et aussitôt libéré

Bobby Brown a été emprisonné hier en Californie, mais est ressorti quelques heures après.

Hier (20 mars), Bobby Brown a été menotté et conduit en prison, où il a entamé une sentence de 55 jours. Seulement, neuf heures après avoir été incarcéré, il a été libéré.

Le chanteur, qui a jadis connu la gloire, avait été arrêté en octobre dernier alors qu’il conduisait sans permis, en plus d’afficher un taux d’alcoolémie qui dépassait la limite permise. Il n’avait pas contesté les accusations.

Une autre accusation remontant à mars dernier était venue consolider la décision du juge. La sentence s’ajoutait à deux peines consécutives de 48 et 36 mois de probation, en plus de se plier aux exigences du programme relié à ce type d’accusation.

L’artiste devra notamment se présenter aux réunions des Alcooliques Anonymes trois fois par semaine.

Ce n’est pas la première fois que Bobby Brown entame ce genre de programme, mais il avait décidé d’abandonner plus tôt que prévu lors de son dernier passage, affirmant qu’il n’avait plus besoin d’aide.

On s’attendait à ce que Brown ne passe que neuf jours derrière les barreaux, en raison de la surpopulation des prisons et pour bonne conduite. Toutefois, les neuf heures en ont surpris plusieurs.

Rappelons que l’ex de Whitney Houston est marié depuis juin 2012 à Alicia Etheredge.