Bobby Brown encore arrêté en état d’ébriété

Crédit:

Le chanteur de 43 ans, Bobby Brown, a une fois de plus été arrêté ce matin (24 octobre) pour conduite en état d’ébriété.

Il était environ 1 h du matin lorsque la police l’a arrêté pour conduite irrégulière près de Corbin Avenue et Ventura Boulevard, à Los Angeles.

Selon ce que les policiers ont raconté à TMZ, une forte odeur d’alcool se dégageait du véhicule, si bien qu’ils ont demandé au chanteur d’en descendre afin de subir quelques tests. Ces derniers ayant été échoués, Brown a donc été emmené au poste de police.

C’est sa deuxième infraction du genre cette année. En mars dernier, le chanteur avait aussi été arrêté pour conduite en état d’ébriété. Il avait conclu un accord de plaidoyer afin d’éviter la prison.

Il était donc sous probation pour trois ans, avait dû débourser 390 $ et devait se soumettre à un programme d’éducation sur l’alcool de 90 jours.

Pourtant, après sa lune de miel avec son épouse, Alicia Etheredge, Brown semblait vouloir se prendre en main puisqu’il était entré dans un centre de réadaptation. Tout porte à croire que ce n’était qu’une illusion.