Bono a été secouru le 14 juillet
Le chanteur du groupe U2, Bono, soupait dans un restaurant de Nice jeudi dernier (14 juillet) lorsque l’attaque terroriste ayant tué 85 personnes est survenue. Pour cette raison, Bono a rapidement été pris en charge par des policiers armés et conduit hors d’atteinte pour quiconque voudrait s’en prendre à lui.
Bono mangeait à La Petite Maison, selon The Mirror, qui a débusqué l’histoire. Il semble que plusieurs personnes se soient levées d’un trait lorsque les policiers sont entrés dans le restaurant. «Soudainement, j’ai vu des gens courir sans crier. C’était un silence de panique», a expliqué la propriétaire du restaurant Anne-Laure Rubi.
Le lendemain matin de l’attaque, U2 a pris la peine de publier un cliché sur Twitter, sur lequel il est écrit «Coexist», avec des symboles religieux bien en évidence. On y aperçoit la croix chrétienne, l’étoile juive et le croissant islamique.
«L’amour est plus grand que tout, à sa façon – Bono, Edge, Adam et Larry», ont simplement signé les membres du groupe, sous la photo.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : BANG/BIG