Bono chantera lui aussi pour Haïti
La catastrophe qui a durement frappé Haïti et sa capitale, Port-au-Prince, la semaine dernière n’a pas laissé de glace certains artistes qui se regroupent pour inciter les gens à donner généreusement de leurs sous ou de leur temps afin d’aider le pays à se sortir le plus rapidement de cette situation.
L’acteur George Clooney est l’investigateur d’un téléthon qui sera sur les ondes d’une douzaine de réseaux américains de télévision le 22 janvier prochain. Déjà, certains artistes du monde de la musique, comme Justin Timberlake et Alicia Keys, ont répondu à la demande de l’acteur pour venir chanter lors de ce spécial.
À ces deux grands noms, le téléthon Hope for Haiti pourra maintenant compter sur la présence de Bono qui, comme Sting et Christina Aguilera, tient à participer à cet exercice de sensibilisation médiatique de grande envergure.
Clooney sera accompagné du chanteur Wyclef Jean pour animer le téléthon. Ce dernier est natif d’Haïti et certes l’un de ses ambassadeurs les plus connus au monde.