Catégories
Musique

Bono chez Starbucks

Bono participe à un disque donné par Starbucks pour aider la lutte contre le sida.

La chaîne Starbucks, bien connue pour vendre de très bons et de très dispendieux cafés, a décidé de prendre une initiative aussi intéressante du point de vue musical qu’humanitaire.

Avec la saison des fêtes qui se pointe le nez, Starbucks s’est associé avec RED, la marque mise sur pied par Bono pour amener des compagnies à créer un produit unique dont les ventes servent à financer le Global Fund to Fight AIDS, Tuberculosis and Malaria.

Pour l’occasion, Starbucks a choisi de faire cela en musique cette année. À tout client dépensant plus de 15 $ à l’une de ses adresses, la chaîne donnera un mini CD de 4 chansons enregistrées par Bono (I Believe In Father Christmas), Dave Matthews Band (You & Me), John Legend (Redemption Song) et le collectif Playing for Change qui reprend All You Need Is Love des Beatles.

L’initiative est valide partout au Canada et aux États-Unis jusqu’à écoulement complet des stocks. En plus, Starbucks remettra 1 $ pour le fonds chaque fois qu’elle donnera un CD à un client. Plus d’informations se trouvent sur le site spécial de Starbucks.