Bono laisse un pourboire exagéré
Le chanteur du groupe U2, Bono, a demandé à une serveuse de restaurant de lui suggérer un plat pour le repas au milieu de la dernière semaine. Bono a tellement aimé la suggestion de la travailleuse qu’il lui a laissé un pourboire de 150$, après avoir mangé pour environ 20$ !
Bono était alors attablé au Canters Deli de Los Angeles, samedi soir dernier (30 mai).
«Bono ne savait pas quoi commander. Il lui a donc demandé de choisir son repas, ce qu’elle a fait», a révélé une source à Billboard.
La serveuse a commandé un repas juif composé d’un sandwich au bœuf, de frites et d’oignons français, sans oublier une pâtisserie israélienne au chocolat pour dessert.
Il semble que Bono ait tellement flashé sur ce repas qu’il en aurait même glissé un mot au public présent au troisième spectacle d’une série de cinq de U2 à Los Angeles, jeudi.
U2 se produira quatre soirs à Montréal en juin prochain, et quatre autres soirs à Paris en novembre, au cours d’une tournée où les arrêts seront longs pour le groupe. Ils joueront par exemple six soirs à Londres et huit soirs à New York au cours de cette tournée.
Photo : BANG/BIG