Catégories
Potins

Bono trouve que la musique se féminise

Le chanteur Bono suggère que la musique devient de plus en plus une affaire de femmes. 

Le leader de U2 s’est exprimé dans une longue entrevue accordée au magazine Rolling Stone.  

Bono a révélé se tenir au courant des dernières tendances musicales grâce à ses enfants, qui lui font découvrir certaines nouveautés rock ou hip-hop.

Avec son fils Eli, il découvre les nouveautés rock. Une musique qui change selon le célèbre chanteur : « Je pense que la musique devient de plus en plus féminine. Et je crois que c’est une bonne chose, mais la musique hip-hop fait place à l’agressivité des jeunes hommes en ce moment, et ce n’est pas bien. »

Bono ne cache pas que lorsqu’il était lui-même adolescent, il ressentait lui aussi une certaine rage. « Lorsque j’avais 16 ans, j’avais une sorte d’agressivité en moi. Vous devez trouver une place pour faire sortir cette agressivité, dans la guitare, la batterie, ou peu importe », poursuit la star.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 11.0px 0.0px; line-height: 13.0px; font: 11.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000}
span.s1 {font-kerning: none}
span.s2 {text-decoration: underline ; font-kerning: none; color: #0000ee; -webkit-text-stroke: 0px #0000ee}

Comme à son habitude, Bono fut très loquace dans cet entretien de fin d’année. Il parle de son groupe U2, de la musique en streaming et de la crise des réfugiés en Europe, entre autres.

Crédit Photo  : BANG/BIG