Boom Desjardins croit avoir découvert qui se cache sous le Cardinal!
Boom Desjardins sous le masque!
Quelle belle surprise nous avons eue en découvrant qui se cachait derrière le costume du cornichon lors du plus récent épisode de Chanteurs masqués. Eh bien oui: nul autre que Boom Desjardins se trouvait sous le masque!
Si des souvenirs liés au groupe La Chicane vous sont revenus en tête, rassurez-vous, vous n’étiez pas les seuls… Le public a d’ailleurs été ravi de retrouver cette voix marquante de la scène musicale québécoise.
Et pour notre plus grand bonheur, nous avons eu la chance de discuter avec le très symmpathique chanteur. Il s’est confié autant sur son expérience dans l’émission que sur quelques aspects plus personnels de sa vie, dans une entrevue aussi sincère que généreuse.
Son expérience Chanteurs masqués
Tout d’abord, Boom a mentionné qu’il s’agissait d’une aventure unique et agréable. Bien évidemment, il aurait souhaité rester plus longtemps et continuer de divertir le public.
« J’avais un peu pris ça à cœur, donc ça m’a fait de la peine de partir », nous confiait Boom et nous en avons aussi.
Comme il l’explique, cela demande toutefois beaucoup sur l’horaire d’un artiste…
C’est donc sans doute l’une des raisons pour lesquelles certaines personnalités refusent.
D’ailleurs, lui qui, en se réécoutant, trouvait que sa voix était particulièrement reconnaissable… en aurait aussi reconnu une autre !
Il a donc fait une prédiction concernant un masqué.
Eh oui, il aurait même découvert l’identité du Cardinal!
De qui s’agit-il (selon lui)?
«Dans ma tête, le Cardinal, pour moi, c’est Steph Carse. Parce qu’il chante plusieurs langues. Puis, je l’entends… son petit timbre de voix. Puis je sais qu’il chante en espagnol et en anglais (…) D’après moi, c’est lui, il est capable de faire ça », nous révèle Boom.
Pensez-vous qu’il a raison? Le chanteur du Achy Breaky Dance sous un masqué?
Eh bien, nous allons fort probablement le découvrir très bientôt!