Brad Pitt a eu des rendez-vous secrets avec Jennifer Aniston
La relation entre Angelina Jolie et Brad Pitt fait un retour dans les médias après qu’un ancien garde du corps, nommé Bill, ait fait quelques révélations au magazine In Touch.
Selon lui, Brad Pitt a eu quelques rendez-vous secrets avec son ex-femme, Jennifer Aniston.
Il raconte que l’acteur lui a demandé de surveiller les paparazzis alors qu’il rencontrait son ex sur la route du canyon de Beverly Hills le 9 décembre dernier.
Le garde du corps dit qu’il n’a pu s’empêcher de regarder ce qui se passait. « Ils étaient très confortables et s’enlaçaient. À plusieurs reprises, ils se sont serrés l’un contre l’autre et se sont embrassés. »
Bill a alors averti les vedettes qu’un paparazzi approchait. « Jennifer a été la première à partir. Elle a fait à Brad un signe de paix et un sourire. Brad a couru vers sa moto et est parti. Il a fait une promenade d’environ une heure », raconte l’ex-garde du corps de Pitt.
Selon Bill, ce n’était pas le premier rendez-vous secret de l’ancien couple. À sa connaissance, ils se sont vus deux fois à Los Angeles et une fois à New York.
Voilà qui risque de relancer les rumeurs de difficultés au sein du couple Jolie-Pitt. Rappelons qu’en début d’année, ils ont intenté une action en justice contre un tabloïd qui disait qu’ils allaient se séparer. Les deux représentants nient que Jolie et Pitt aient des frictions.
Brad Pitt a divorcé de Jennifer Aniston en 2005 après avoir rencontré Angelina Jolie sur le plateau de Mr. & Mrs. Smith.