Catégories
Potins

Brad Pitt aurait exigé un enfant

La séparation entre les acteurs Brad Pitt et Jennifer Aniston aurait été causée par un ultimatum afin d’avoir un enfant.

Selon le journal The Sun de Londres qui cite des amis du couple, Pitt aurait exigé devenir père cette année. L’homme de 41 ans ne désirait plus attendre.

Aniston, 35 ans, n’aurait pas voulu mettre sa carrière de côté dans l’immédiat. Ce faisant, le couple a choisi de mettre fin à quatre années de mariage.

Toujours selon le quotidien, l’envie de l’acteur d’avoir un enfant aurait été accentuée par sa covedette dans le film Mr And Mrs Smith, Angelina Jolie.

Jolie aurait amené tous les jours sur les lieux de tournage son fils de trois ans, Maddox. Pitt passait ses temps libres à jouer avec le garçon, affirme le journal.

Selon d’autres sources, ce serait plutôt une relation intime entre Pitt et Jolie qui serait à l’origine de la séparation.

Le tabloïd News of the World affirme que Jolie et Pitt se laissaient des messages téléphoniques torrides. Aniston aurait découvert le subterfuge. Ce qui aurait mené à la séparation.

Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont connus en 1998. C’est en 2000 lors d’une cérémonie intime qu’ils se sont mariés à Malibu en Californie.