Catégories
Potins

Brad Pitt laisse tomber la cigarette pour ses enfants

Brad Pitt aurait décidé d’arrêter de fumer après avoir été surpris par deux de ses enfants.

Selon ce que rapporte ThisisLondon, l’acteur Brad Pitt a été poussé par la culpabilité à laisser tomber sa mauvaise habitude de fumer après avoir été aperçu par ses deux filles, Zahara, 6 ans, et Shiloh, 5 ans, alors qu’il fumait une cigarette au fond de son jardin à la maison qu’il loue à Budapest.
 
Une source a raconté : « Elles l’ont suivi à l’extérieur et l’ont surpris en train de fumer. Elles n’arrivaient pas à croire qu’il le faisait après leur avoir toujours dit que fumer était mauvais pour elles. »
 
Pitt, qui a également quatre autres enfants avec l’actrice Angelina Jolie, Maddox, Pax et les jumeaux Vivienne et Knox, suit maintenant des traitements d’hypnothérapie afin de l’aider à surmonter son envie de fumer.
 
L’acteur a toujours insisté sur le fait qu’il faisait passer ses enfants et sa famille avant tout, et c’est pourquoi il a décidé de laisser tomber la cigarette.
 
Il a récemment révélé : « La seule chose que je pourrais dire, c’est que c’est la paternité en premier, la famille en premier, et ensuite, je me glisse dans le travail. »