Brad Pitt ne s’entend pas bien avec Shia LaBeouf

Crédit:

Selon Radar Online, l’acteur Brad Pitt, qui aura 50 ans le 18 décembre prochain, aime bien se détendre et rigoler entre les scènes, surtout lorsqu’il travaille sur un projet qui nécessite beaucoup de sérieux.

« Brad aime bien avoir un peu de plaisir sur le plateau, mais Shia est incroyablement sérieux lorsqu’il s’agit de performance », a raconté une source.

« Ils ont des méthodes de travail très différentes, et sur le plan personnel, ça ne fonctionne pas. » L’informateur mentionne que c’est dommage, puisqu’ils se sont rencontrés il y a plusieurs années et ont longtemps cherché un projet qui leur permettrait de travailler ensemble.

Bien que Brad Pitt soit tout de même très impressionné par le talent de sa covedette de 27 ans, le courant ne passe pas.

« Brad adore faire des blagues et relaxer avec les acteurs qui sont plus jeunes. Mais Shia veut demeurer dans son personnage en tout temps, même entre les scènes. »

Brad Pitt sera de retour à Los Angeles, apparemment seul pour Thanksgiving, alors qu’Angelina Jolie a prévu de passer cette journée en compagnie de ses 6 enfants en Australie.