Brad Pitt sous enquête pour violence envers ses enfants

Crédit:

Les rumeurs vont bon train depuis l’annonce de la requête en divorce d’Angelina Jolie contre Brad Pitt. Selon TMZ, la toute première, qui se base sur des allégations prétendument en provenance d’Angelina Jolie, s’avérerait cependant la bonne.

Selon la publication américaine, Brad Pitt serait actuellement sous enquête pour violence verbale et physique envers ses enfants.

Cela va donc de pair avec les déclarations initiales du camp Jolie, qui affirme que l’actrice a décidé de divorcer Brad Pitt et de demander la garde complète de ses six enfants parce que l’acteur de 52 ans avait placé ceux-ci en « situation dangereuse ».

Si le clan Pitt niait cette information au départ, il semble que des documents prouveraient que le département de police a bel et bien ouvert une enquête sur le comportement de Brad Pitt.

Le LAPD aurait été forcé de prendre l’affaire en charge après que Brad Pitt ait piqué une colère à bord de l’avion privé du couple, la semaine dernière, s’en prenant même à ses enfants. Une fois au sol, vers 20H, Pitt aurait poursuivi sa crise. Des témoins auraient affirmé qu’il a alors même tenté de s’enfuir à bord de l’un des camions d’essence présents sur la piste pour le ravitaillement.

Le couple Pitt-Jolie aurait déjà été questionné par le service de protection de l’enfance, toujours selon TMZ.

Il s’agirait donc là de l’incident ayant mené Angelina Jolie à demander le divorce.

Une source près de Brad Pitt aurait déclaré que l’acteur « prenait les choses très au sérieux », qu’il n’a vraiment « jamais commis d’abus sur les enfants », et qu’il est « malheureux que des gens impliqués tentent de le dépeindre sous son plus mauvais jour ».

N’empêche, c’est Johnny Depp qui doit pousser un soupir de soulagement actuellement, lui qui voit son divorce hypermédiatisé avec Amber Heard être relégué aux oubliettes, et un autre acteur prendre sa place au tribunal populaire.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com