Catégories
Potins

Brad Pitt vend sa maison

Brad Pitt vient tout juste de mettre sa maison de Malibu en vente.

Selon ce que rapporte Starpulse, Brad Pitt est sur le point d’avoir plusieurs millions de plus en banque, après avoir mis sa maison de Malibu en vente pour 13,7 millions de dollars.

La résidence, qui propose quatre chambres à coucher et quatre salles bain, fait face à l’océan Pacifique, mais ne possédait manifestement pas assez de chambres pour la famille Jolie-Pitt, qui compte six enfants.
 
Elle est donc sur le marché et offre également aux acheteurs une piscine chauffée, un terrain de tennis ainsi qu’un escalier menant à une crique privée.
 
Soulignons que Brad Pitt a demandé un permis, qu’il a obtenu, afin de faire ajouter un autre étage à la maison.
 
Rappelons que Pitt et Angelina Jolie ont passé les dernières semaines en Angleterre, alors que l’acteur y tournait son nouveau film, World War Z, aux côtés de Mireille Enos, James Badge Dale et Julia Levy-Boeken.
 
Basé sur le roman à succès de Max Brooks, le film raconte l’histoire d’un chercheur de la commission postguerre des Nations Unies qui enquête auprès des survivants de différents pays à travers le monde à la suite de l’infestation planétaire de zombies.
 
Marc Forster (Finding Neverland, Quantum of Solace) réalise le projet, alors que Brad Pitt le produit avec sa société Plan B.