Catégories
Cinéma

Bradley Cooper abandonne aussi Steven Soderbergh

The Man From U.N.C.L.E. se fera sans Bradley Cooper.

Après George Clooney, c’est au tour de Bradley Cooper de renoncer au film The Man From U.N.C.L.E. réalisé par Steven Soderbergh, indique The Wrap.
 
Après le désistement de Clooney, d’autres noms avaient également circulé, notamment Ryan Gosling et Leonardo DiCaprio, mais Cooper semblait le favori. Soderbergh devra maintenant miser sur un autre acteur.
 
Cooper aurait joué le rôle de Napoleon Solo dans ce projet inspiré de la série télévisée The Man From U.N.C.L.E., qui a été diffusée à la fin des années 60 sur NBC.
 
On y racontait l’histoire de deux agents, Napoleon Solo (Robert Vaughn) et Illya Kuryakin (David McCallum), de l’United Network Command for Law Enforcement (U.N.C.L.E.). Ils devaient lutter contre la criminalité et conserver l’équilibre politique et économique de la planète.
 
Le tournage du film doit s’amorcer au printemps prochain.
 
Par ailleurs, Bradley Cooper donnera la réplique à Olivia Wilde et Zoe Saldana dans The Words en 2012. L’année suivante, c’est aux côtés de Ryan Gosling et Eva Mendes que nous le verrons dans The Place Beyond the Pines.