Bradley Cooper « angoissé » à l’idée de chanter aux Oscars

Crédit:

Bradley Cooper, l’interprète de Jackson Maine dans A Star Is Born, un film dont il signe lui-même la réalisation, retrouvera son personnage et sa muse, Lady Gaga, le temps d’un instant aux Oscars.

Cooper et Gaga chanteront en effet la pièce centrale du film, Shallow, lors de la remise de prix, un événement qui s’annonce prometteur et qui rend l’acteur et réalisateur fort angoissé.

« Je ne pouvais pas chanter avant de faire ce film, alors en termes d’être capable de chanter devant des gens, c’est très angoissant. Ce n’est pas facile à faire. On a travaillé très fort (…), explique un Bradley Cooper anxieux et toujours aussi charmant lors d’un entretien avec Entertainment Tonight, au cours duquel il revient également sur sa participation à un récent concert de Lady Gaga à Las Vegas, un événement devenu viral qui fait office de répétition en vue des Oscars.

« Je n’avais aucune préparation. C’était juste pour voir. C’était une expérience fantastique. Cette fois je veux travailler et pratiquer (avant les Oscars) », ajoute Cooper.

Les Oscars 2019 seront présentés le 24 février prochain, en direct du Dolby Theater de Los Angeles.

Crédit photo : Warner Bros.