Bradley Cooper discret sur son bébé chez « Ellen »

Crédit:

Absolument muet sur le sujet de sa parentalité depuis la naissance de son bébé, et en fait carrément discret pour une superstar hollywoodienne, Bradley Cooper a offert aujourd’hui (5 mai) à Ellen DeGeneres sa première véritable apparition depuis qu’il a accueilli un premier enfant (une fille) en compagnie d’Irina Shayk.

L’animatrice du Ellen DeGeneres Show l’a justement taquiné sur le sujet.

« Je ne sais pas si tu sais ça, mais tu as un bébé », lance l’animatrice, pince-sans-rire.

« Quoi? », répond du tac au tac Bradley Cooper, saisissant la balle au bond.

« Quand tu vas retourner à la maison, tu devrais regarder pour ça, c’est quelque part dans ta maison », lance DeGeneres.

Cette dernière acquiecsera cependant à la requête de Cooper de ne pas parler bébé, mais ne pourra s’empêcher de présenter la fameuse scène d’American Sniper qui avait fait tant jaser à l’époque à cause de l’utilisation d’une poupée au lieu d’un vrai bébé, un bon flash de l’animatrice.

Bradley Cooper est actuellement en tournage d’A Star Is Born, qu’il réalise et dans lequel il tient la vedette en compagnie de Lady Gaga. L’acteur de 42 ans n’a d’ailleurs pas manqué de louanger l’actrice et chanteuse pour ses talents, qui affichera d’ailleurs son nom véritable, Stefani Germanotta, pour les besoins du film.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com