Catégories
Potins

Bradley Cooper ne trouve pas facile de vivre avec sa mère

Depuis la mort de son père il y a deux ans, Bradley Cooper vit avec sa mère, Gloria. 

Peu importe ce qui est rapporté dans les magazines, la femme la plus importante dans la vie de Bradley Cooper est sa mère, Gloria.

Depuis janvier 2011, alors que son père est décédé des suites d’un long combat contre le cancer, l’acteur vit avec sa mère. Et cela n’est pas toujours évident, selon ce que l’acteur a confié au magazine Details.

« Ne nous leurrons pas. Ce n’est probablement pas facile pour elle de vivre avec son fils. C’est la vie. Deux ans après la mort de mon père, c’est là où nous en sommes. Notre famille est très proche. La mort de mon père a été brutale pour tout le monde. Nous avons besoin les uns des autres. »

« Mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas sans complications. Ce n’est pas comme si elle vivait dans une maison d’invités. Elle est dans la chambre d’à côté. Mais elle est une femme cool et peut encaisser les coups. Heureusement, sinon ça ne fonctionnerait pas », confie l’acteur.

Il ajoute que la mort de son père lui a fait réaliser qu’il allait lui-même mourir un jour. Il a donc décidé d’être simplement lui-même et de profiter de la vie.

Maintenant en couple avec la jeune mannequin Suki Waterhouse, 20 ans, Cooper espère fonder une famille un jour. « J’ai vu la joie que la paternité a apportée à mon père. J’espère que cela fera partie de mon destin. »