Bradley Cooper ne veut plus boire ni se droguer

Crédit:
L’acteur vedette de Hangover connait trop bien les effets de la drogue et de l’alcool, ayant lui-même eu des problèmes de consommation dans la vingtaine.
 
Dans la revue The Hollywood Reporter, l’acteur de 37 ans se livre sur cette étape de sa vie. « Je ne bois plus et ne prends plus aucune drogue. Être sobre, ça aide beaucoup », dit-il.
 
Il raconte même avoir atteint le fond lors d’une fête bien arrosée. « Je me suis volontairement cogné la tête sur le sol pour montrer combien j’étais dur. Je me suis relevé et il y avait du sang, puis je l’ai refait. J’ai finalement passé la nuit à l’hôpital avec de la glace en attendant qu’ils me fassent des points de suture », raconte Cooper.
 
Il croit que ses problèmes étaient liés à son sentiment d’insécurité alors qu’il tentait de démarrer sa carrière d’acteur.
 
« J’étais tellement préoccupé par ce qu’on pensait de moi et par comment j’allais survivre à mes journées. Je me suis toujours senti comme un étranger. Je vivais dans ma tête et j’ai réalisé que je ne serais pas à la hauteur de mon potentiel. Ça m’a effrayé, j’ai cru avoir gâché ma vie. »
 
Bradley Cooper sera en vedette dans The Words dès ce vendredi 7 septembre.