Bradley Cooper n’est pas en peine d’amour

Crédit:

Peu de temps après sa séparation d’avec sa copine de plus d’un an, Renée Zellweger, l’acteur Bradley Cooper serait déjà retombé sur ses pieds, rapporte le magazine Us.

Son ami de 52 ans, Tom Arnold, a confié : « Il va bien. Il va merveilleusement bien. »
 
Cooper, 36 ans, est devenu ami avec Arnold durant le tournage de la parodie des arts martiaux Brother’s Justice il y a plusieurs années, bien avant que l’acteur ne connaisse la gloire.
 
Arnold raconte : « Lorsqu’on a commencé, Bradley était le sixième sur la liste de rappel. Lorsque nous avons terminé, il était la plus grande star au monde. Mais il a les pieds sur terre. C’est un gars très gentil. »
 
Et Cooper est maintenant célibataire depuis peu, même si ses représentants n’ont toujours pas commenté la nouvelle de sa rupture avec Zellweger.
 
Les deux acteurs s’étaient rencontrés pour la première fois sur le plateau de Case 39 et ont commencé à se fréquenter quelques mois plus tard, en juillet 2009.
 
Récemment, des spéculations sur leur relation avaient commencé à circuler, alors qu’ils ont assisté à une fête avant les Oscars et qu’ils n’étaient pas ensemble durant la soirée.

La semaine dernière, lors d’une entrevue avec Howard Stern, Cooper a esquivé toutes les questions reliées à sa relation avec l’actrice. Tout ce qu’il a accepté de dire est qu’il n’est pas fiancé et que l’alliance qu’il porte appartenait à son défunt père.