Catégories
Cinéma

Bradley Cooper sera-t-il ou non Lance Armstrong?

Bradley Cooper dit n’avoir jamais parlé de son intérêt pour le rôle, et J.J. Abrams affirme qu’ils se sont parlé.  

Qui dit vrai? Depuis que Lance Armstrong a avoué avoir pris des substances illicites lors d’une entrevue avec Oprah Winfrey, on parle d’un projet de film basé sur le livre à venir de Juliet Macur, Cycle of Lies: The Fall of Lance Armstrong.

On mentionnait que Bradley Cooper souhaitait obtenir le premier rôle. « Je souhaiterais jouer Armstrong. Quel personnage fascinant », avait déclaré l’acteur à BBC News.

Seulement voilà, à Access Hollywood, l’acteur mentionne qu’il ne sera pas Lance Armstrong, qu’il avait simplement été interrogé par le journaliste à ce sujet, sans même savoir exactement de quoi il s’agissait.

« Ce ne sont que des foutaises! La semaine dernière, j’étais à Manchester pour une émission de la BBC. Je ne savais pas de quoi il me parlait. Je n’étais même pas au courant que J.J. Abrams avait acquis les droits de ce livre », dit Cooper.

Pourtant, à Entertainment Tonight, le producteur et cinéaste J.J. Abrams affirme qu’il s’est entretenu avec Cooper. « Bradley m’a envoyé un courriel, et nous en avons parlé », dit Abrams.

Toutefois, on ignore finalement s’il y a un intérêt de part et d’autre pour le projet. Soulignons que Cooper et Abrams ont déjà travaillé ensemble sur la série télévisée Alias entre 2001 et 2006.

Entretemps, nous savons que Bradley Cooper sera de retour dans The Hangover Part III, attendu en salles le 24 mai prochain.