Catégories
Musique

Brandon Flowers donne des détails à propos de son album solo

L’album Flamingo du chanteur des Killers devrait paraître cet automne.

Petit à petit, les détails entourant le premier album solo de Brandon Flowers, le chanteur du groupe The Killers de Las Vegas, commencent à faire surface. Déjà, on sait que l’album s’intitulera Flamingo et verra le jour cet automne.

Parmi les nouvelles informations concernant l’album, on apprend que Flowers a travaillé à quelques-unes des chansons avec Jenny Lewis, la vocaliste de la formation Rilo Kiley. De ce travail est d’ailleurs issu un duo avec la pièce Hard Enough.

De plus, il pourra compter sur de solides collaborations au niveau de la production, ses chansons ayant été produites par Stuart Price (Madonna, The Killers), Daniel Lanois (U2, Bob Dylan) et Brendan O’Brien (Bruce Springsteen, Neil Young).

Brendon Flowers a déjà promis une tournée solo pour promouvoir son album et sa présence à quelques festivals en 2011.

Rappelons que le chanteur des Killers a perdu sa mère durant les dernières semaines de la tournée mondiale du groupe en Australie. L’annulation de plusieurs des spectacles pour permettre à Flowers d’aller au chevet de sa mère a d’abord laissé croire à une possible dissolution du groupe.