Catégories
Potins

Brandon Prust marqué par l’attentat de Berlin

Brandon Prust a réagi aux événements survenus à Berlin, hier (19 décembre), dans une publication Instagram.

Brandon Prust et Maripier Morin sont enfin réunis en Allemagne après quelques semaines passées loin de l’autre, mais leurs retrouvailles seront à jamais teintées du souvenir douloureux de l’attentat de Berlin.

Hier soir, 19 décembre, un camion a foncé sur la foule en plein coeur d’un marché de Noël faisant 12 morts et une quarantaine de blessés.

Un événement grave et douloureux face auquel le couple n’est pas resté insensible. Publiant pour la première fois depuis plusieurs semaines un cliché d’eux deux, Brandon Prust en a profité pour exprimer sa peine et son inquiétude.

 « Difficile de publier après les moments tragiques que vit Berlin en ce moment. Mais Maripier Morin et moi sommes en sécurité, mais inquiets. Que se passe-t-il dans le monde en ce moment ? On ne peut même plus aller à un Marché de Noël avec des amis et la famille, sans se demander si on en sortira vivant. Nous traversons des jours si tristes. Nos coeurs sont avec les familles et les amis affectés par ces épouvantables personnes. #amourpourtoutlemonde », a-t-il publié sur un joli cliché du joueur et de sa petite amie, tout sourire.

Après ces terribles événements, il y a fort à parier que les fêtes de Noël de cette fin de semaine risquent d’être touchantes et paradoxalement pleines d’amour. S’aimer reste encore l’un des moyens les plus accessibles pour lutter contre l’obscurantisme actuel, chose qu’ont bien comprise Maripier Morin et Brandon Prust.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com