Catégories
Potins

Brendan Fraser affirme avoir été agressé sexuellement

Brendan Fraser raconte une bien triste histoire.

Plusieurs se demandent ce qui a bien pu arriver à Brendan Fraser, l’un des acteurs les plus en vue à Hollywood, pour que sa carrière connaisse un déclin si rapide.

Était-ce un choix de ralentir la cadence, ou Brendan Fraser a-t-il été mis de côté par les producteurs?

Voilà que le principal intéressé révèle avoir été agressé sexuellement par un ancien président de la Hollywood Foreign Press Association (HFPA), Philip Berk, et que ces gestes allégués ont sérieusement compromis sa santé mentale et sa carrière.

Décrivant une scène horrible qui se serait passée en 2003 au Beverly Hills Hotel, Brendan Fraser affirme s’être senti « comme un enfant » et « malade ».

« Je me sentais malade. J’avais une boule dans la gorge. J’ai cru que j’allais me mettre à pleurer (…) Ça m’a rendu dépressif. Je me blâmais et j’étais misérable, parce que j’essayais de me dire : Ce n’est rien (…) Suis-je encore effrayé? Absolument. Est-ce que je ressens que je dois dire quelque chose? Absolument », explique Fraser à GQ dans un superbe entretien.

Brendan Fraser sera d’au moins trois projets en 2018, soit la série Trust et les films Behind the Curtain of Night et The Field.

Crédit photo : BANG/BIG