Catégories
Cinéma

Brendan Fraser est furieux

Brendan Fraser s’en prend à l’HFPA.

Après avoir révélé avoir été touché de manière inappropriée par l’ancien président de l’Hollywood Foreign Press Association, Philip Berk, Brendan Fraser est furieux des conclusions de l’association, qu’il accuse de mentir à propos d’un communiqué final conjoint qu’il n’a en fait jamais accepté de signer.

De plus, Fraser affirme ne pas avoir le droit de lire les conclusions de l’enquête dans le rapport final, un rapport qui semble d’ailleurs confirmer les allégations de M. Fraser, sans toutefois en faire grand cas, parlant même des gestes en question comme d’« une blague ».

« Même s’il a été conclu que M. Berk a touché M. Fraser de manière inappropriée, la preuve supporte que c’était fait en blague, et pas comme des avances sexuelles », mentionne le communiqué en question de l’HFPA.

« Je ne vois pas la blague. Je suis le seul qui devrait savoir où sur mon corps j’ai été touché. Ce que je leur ai dit, c’est : montrez-moi le rapport de l’enquêteur, et ensuite je signerai », explique Brendan Fraser à GQ, visiblement en colère.

Il sera intéressant de voir la suite des choses, puisqu’il semble en effet déplacé de considérer un quelconque attouchement, peu importe le sexe des personnes impliquées, comme une « blague ».

Crédit photo : BANG/BIG