Bret Michaels juge d’American Idol?

Crédit:

Certaines spéculations ont commencé à circuler voulant que le rockeur Bret Michaels soit pressenti pour remplacer Simon Cowell en tant que juge d’American Idol, rapporte Starpulse.

Soulignons que Cowell a offert sa dernière prestation en tant que juge de l’émission lors de la finale de la saison qui a eu lieu mercredi soir dernier (26 mai).

Le chanteur du groupe Poison, qui est en convalescence après avoir été victime d’une hémorragie cérébrale, a ignoré les conseils de son médecin et est monté sur scène durant l’émission, offrant un duo avec le finaliste Casey James.

Michaels a reçu un accueil très chaleureux de la part des fans qui lui ont offert une ovation alors qu’il venait d’interpréter une version revisitée de la pièce Every Rose Has Its Thorn de Poison.

Maintenant, des rumeurs circulent voulant que Cowell ait été tellement impressionné qu’il considère la possibilité de lui offrir son siège de juge, maintenant qu’il a décidé de se retirer après neuf ans sur le jury.

Cowell déclare : « En fait, il serait bon. Il est amusant. Il a de l’expérience. Il serait un bon choix. Et vous avez vu la réaction du public à son arrivée. Ils l’adorent. »

Michaels, quant à lui, rétorque : « Je suis désolé qu’il doive partir, mais ce sont des choses qui arrivent. Si ma santé tient le coup, je crois que je prendrai cette chaise l’année prochaine! »