Catégories
Potins

Bret Michaels nie les rumeurs de relation avec la mère de Miley Cyrus

Bret Michaels affirme n’avoir eu aucune relation intime avec la mère de Miley Cyrus.

Le rockeur Bret Michaels a nié les rumeurs voulant qu’il ait eu une aventure avec la mère de Miley Cyrus, Tish, et qu’il soit à l’origine de sa séparation d’avec Billy Ray Cyrus après 17 ans de mariage, rapporte People.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait bel et bien eu une liaison avec Tish, Michaels a répondu : « La réponse est non. Je suis ami avec la famille depuis toujours. Ça a commencé lorsque Miley et moi avons travaillé ensemble sur une chanson. »

Rappelons que c’est la semaine dernière que des spéculations ont commencé à circuler, selon lesquelles le chanteur du groupe Poison était la cause derrière le divorce des parents de Miley Cyrus.

Billy Ray Cyrus a déposé une demande de divorce le mois dernier, au Tennessee, citant des différends irréconciliables.

Michaels insiste maintenant sur le fait que ses rapports avec la famille Cyrus étaient strictement professionnels.

Pour ce qui est de la jeune chanteuse Miley Cyrus, elle a fait savoir qu’elle n’avait pas envie de se retrouver au milieu du divorce de ses parents et c’est pourquoi elle ne veut prendre aucun parti.

Une source près de la jeune vedette a confié : « Miley ne prend aucun parti dans cette histoire. Elle a été bouleversée dernièrement. Elle tente de garder tout ça privé pendant que sa famille règle ses problèmes. »