Bret Michaels songe au mariage
Le chanteur du groupe Poison confie que son hémorragie cérébrale lui a donné la motivation pour modifier ses priorités dans la vie. Il révèle que c’est maintenant la famille qui passera en premier, rapporte Daily News.
Michaels déclare : « Aussi douloureuse que cette expérience ait été, j’ai eu une seconde chance, n’est-ce pas? Je ne veux pas rester assis tous les soirs en craignant que ça arrive encore. »
Il ajoute qu’il y a tant de choses qu’il souhaite faire et expérimenter. Le chanteur veut donc dresser une liste des choses prioritaires à exécuter et le mariage pourrait en faire partie.
La star songerait donc à se marier avec sa copine Kristi Gibson, qui est la mère de ses deux filles, Rain, 9 ans, et Jorja, 5 ans.
Rappelons que le couple s’était séparé en 2005, pour ensuite se réunir alors que Michaels n’avait pas réussi à trouver l’amour durant sa téléréalité Rock of Love with Bret Michaels.
« Me marier, c’est certain, c’est quelque chose que je n’ai jamais fait. Kristi est une personne tellement géniale. Nous verrons si ça se produit. Mais oui, c’est certainement une des choses importantes sur la liste », révèle-t-il.
Rappelons que Michaels a quitté l’hôpital après y être resté moins de deux semaines alors qu’il a souffert d’une hémorragie cérébrale. Il se trouverait maintenant dans un centre de réadaptation, dont le nom n’a pas été dévoilé.