Brie Larson : « Jennifer Lawrence et Emma Stone m’ont sauvé la vie »

Crédit:

Alors que les portes de la mecque du cinéma se sont ouvertes grand devant elle à la suite d’une performance retentissante dans Room, Brie Larson révèle à mots à peine couverts avoir flirté avec la dépression lors de la tournée de presse du film réalisé par Lenny Abrahamson.

Emma Stone et Jennifer Lawrence ont cependant décidé d’apparaitre dans sa vie, sans avertissement.

« Je me sentais mal et seule parfois. J’étais embarrassée de toujours parler de moi. Emma (Stone) m’a envoyé un superbe courriel sorti de nulle part, et ensuite un jour Jen (Lawrence) m’a envoyé un message texte après avoir vu Room, et on a commencé à parler. Elles m’ont sauvé la vie. Je pouvais parler des choses que je vivais, et c’était avec des personnes qui étaient passées par là avant moi, et qui sont hilarantes en plus. Ce support et cette acceptation a été tout », révèle notamment Brie Larson dans une superbe entrevue pour l’édition du mois de mai de Vanity Fair.

Brie Larson a été oscarisée pour son rôle dans Room.

Elle était récemment de la superproduction Kong : Skull Island, et a accepté d’incarner le personnage-titre de Captain Marvel dans l’univers de Marvel au cinéma, le premier véritable film centré sur une femme héroïne depuis le début de l’aventure, en 2008 (avec Iron Man).

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com